Les cautions

Comment ça marche? 


1. Lorsque vous achetez un article avec un
contenant cautionné (sac en tissu, bouteille en verre, bocal,...), c'est écrit dans le nom du produit et le prix est inclus. Par exemple, 500gr de pâtes de froment coûtent 2,95€ donc avec la caution vous payez 3,45€.

2. Lors de la seconde livraison/réception en point dépôt, vous ramenez les produits cautionnés dans le sac en toile de jute portant votre nom. Si les contenants sont en bon état, ceux-ci sont enregistrés dans votre compte client. Nous les lavons et les réinjectons dans le circuit ♻️.

3. Lors de la troisième commande, vos cautions préalablement rendues sont déduites du total de vos achats grâce au code de réduction "VOTREPRENOM" à indiquer en fin d'achat (ex : CAMILLE). La boucle est bouclée ! 😊

Les boîtes en inox, boites à oeufs, pots de confitures, pots de tapenades, etc ne sont pas cautionnés. Cependant, nous, on récupère TOUT ! Vous pouvez donc nous rendre tout ça, et ça vaut aussi pour les bocaux qui trainent chez vous (vous ne récupérerez par contre pas de caution dessus). On avait dit "rien de neuf en 2019" non ?

Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à nous contacter


Vive l'économie circulaire et merci pour votre aide ❤