Points de locavores et système de parrainage 

Points de locavores

Qu'est ce que c'est ?
Les points de locavores, c'est notre manière de vous remercier pour votre fidélité 😄. Vous gagnerez des points pour avoir effectué certaines activités sur le site comme parrainer vos amis ou acheter un produit. Vous pouvez échanger vos points contre des bons de réductions à faire valoir sur vos achats. Plus vous collectez de points, plus vous économiserez 🥕.

Qui peut s'enregistrer ?
Quiconque ayant un compte est enregistré automatiquement.

Comment puis-je gagner des points ?
Vous pouvez gagner des points en effectuant toutes sortes d'activités telles que parrainer vos amis, acheter un produit. Vous pouvez également recevoir 10 points par semaine lorsque vous vous connectez sur le site et 200 points lorsque vous créez votre compte pour la première fois.

Comment puis-je voir le total de mes points ?
Le total de vos points est rappelé sur chaque page en bas à droite.

Comment puis-je échanger mes points ?
Cliquez sur Échangez vos points. C'est là que vous pourrez choisir entre un billet de réduction de 5 ou de 10 euros 😍. Si vous avez assez de points, vous pouvez les échanger contre une récompense.

Puis-je rendre mes cautions et utiliser un code de réduction en même temps ?
La plateforme du site ne permettant pas l'utilisation de 2 codes en même temps, il n'est malheureusement pas possible de rendre les cautions et profiter d'une réduction pour une même commande. Vous pourrez rendre vos cautions lors de votre prochaine commande.

Y a-t-il une limite au nombre de points que je peux gagner ?
Non. Vous pouvez en gagner autant que vous le pouvez !

Que signifie les statuts "approuvé", "en attente" et "annulé" ?
Approuvé : Ces points peuvent être échangés contre des récompenses immédiatement.

En attente : Ces points ont besoin d'être vérifiés avant de pouvoir être échangés. Ceci est communément appliqué aux achats et parrainages.

Annulé : Ces points ne seront pas ajoutés à votre compte. Par exemple, cela arrivera si vous annulez un achat (les points passeront du statut "En attente" à "Annulé").

Que se passe-t-il si un ami que j'ai parrainé annule ou renvoie sa commande ?
Vos points en attente seront annulés et supprimés de votre compte.

Pourquoi mon total de points a-t-il baissé ?
Vous, ou quelqu'un que vous avez parrainé a annulé ou renvoyé une commande.

J'ai effectué une activité mais n'ai pas gagné de points !
Cela peut nous prendre quelques minutes pour prendre en compte votre activité et vous attribuer vos points.

Puis-je utiliser mes points lors de la commande ?
Pas directement - veuillez échanger vos points contre des bons de réduction, ceux-ci peuvent être utilisés lors du paiement.

Comment puis-je quitter le programme ?
Si vous ne souhaitez plus gagner de points, veuillez nous contacter pour demander à être retiré du programme. Nous vous retirerons du programme mais vous perdrez les points que vous aviez accumulés.

Que se passe-t-il si je quitte le programme et décide de le rejoindre à nouveau ?
Il vous suffit de nous contacter et nous vous réintégrerons au programme. Cependant, votre total de points sera zéro.

Où puis-je rapporter un problème ou donner mon avis ?

Il suffit de nous contacter à l'adresse suivante : hello@eatslocal.be.

Système de parrainage

Faites découvrir Eat's Local à vos connaissances et recevez des points de locavores en récompense lorsque ceux-ci effectueront leur première commande🎉 Vous trouverez ici les quelques étapes à suivre pour parrainer un proche :

1 - Tout d'abord, parlez de Eat's Local à vos amis 😊
2 - Ensuite, demandez à votre ami d'inscrire votre Nom + Prénom dans les notes lors de sa première commande 👍
3 - Dès que votre ami aura passé commande, vous recevrez peu de temps après 500 points en récompense 😍 Votre ami recevra également 300 points après son premier achat (+ 200 lors de la création de son compte) !

Rien de plus simple !